Ce Forum a été crée dans le but de poster mes concours proposés dans divers lieux sur le net...
J'espère qu'il sera apprécié et que vous viendrez nombreux...
Accès au forum après lecture et signature de :
Réglement à lire ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Présentations ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujet: Bienvenue chez Moi-Même Mar 22 Mai - 11:29
Je vous souhaite la bienvenue!
Ce Forum a été crée dans le but de poster mes concours proposés dans divers lieux sur le net... J'espère qu'il sera apprécié et que vous viendrez nombreux... Accès au forum après lecture et signature de :
Réglement à lire ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Présentations ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Actualités: Concours du Forum: Texte et Graphiques Défis du forum: Dans le temps Dans le monde Défis tubes Défis des membres
Messages : 58 Date d'inscription : 23/05/2012 Age : 76 Localisation : Région parisienne
Sujet: Mon amie Mer 23 Mai - 18:47
Quel bonheur de te retrouver par ici! C'est une superbe idée que tu as eue là! Merciiiiiiiiiii! Oui il est difficile de gérer deux blogs, je te comprends, d'autant qu'il y a aussi et surtout une vie autre que le net ... Et je te sais très occupée. Tu sais, toi aussi tu me manquais, tu nous manquais! alors longue vie à ton forum! Je suis certaine que nous allons nous régaler avec toi! Te souhaite une douce soirée mon amie! Je reviens vite compléter mon profil Plein de doux bisoussssssssssss
Sujet: Re: Bienvenue chez Moi-Même Mer 23 Mai - 18:55
Merci Annick Il n'est pas encore complet mais je compte bien le booster des que quelques personnes seront présentes. Gros bisous et Bienvenue!
patiange Membre
Sujet: Re: Bienvenue chez Moi-Même Jeu 24 Mai - 10:09
coucou Irène me voici chez toi ...contente comme Annick que je salue gros bisous surtout bonne chance a ton espace gros bisous patricia enregistreé sous patiange bisouxoxoxo
Sujet: Re: Bienvenue chez Moi-Même Jeu 24 Mai - 11:29
Super !!! Merci d'être présente! Comme toujours! Un peu de patience et je pense que nous pourrons faire quelque chose de bien ensemble les filles! Gros bisous
patiange Membre
Sujet: Re: Bienvenue chez Moi-Même Jeu 24 Mai - 11:41
oui je pense aussi que tu vas nous faire un super forum a bientôt enormes bisous
D_Danielle Membre
Messages : 32 Date d'inscription : 03/06/2012 Age : 75 Localisation : Vendée
Sujet: Re: Bienvenue chez Moi-Même Lun 4 Juin - 11:36
Coucou Ca y est j'ai réussi à entrer avec mon prénom en "trichant" un peu !
Je suis très très heureuse de t'accompagner sur ton propre forum et de me retrouver en si bonne compagnie !
Sujet: Re: Bienvenue chez Moi-Même Lun 4 Juin - 19:11
Eh moi donc !!! Merci de nous avoir rejoint, Danielle et Patiage! comme pour toutes, je suis ouverte à tes/vos propositions, j'espère que nous allons faire un bout de chemin ensemble, sans contraintes... Gros bisous et bienvenue!
Paul Andrews Membre
Messages : 53 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 50 Localisation : Brest
Sujet: Re: Bienvenue chez Moi-Même Dim 1 Juil - 16:26
et hop me voiçi par ici sur ton Fofo ravi de cette porte ouverte pour un monde d'images et de mots bisous Irène